Azealia Banks : La chanteuse a fait une fausse couche

« Surprise, confuse, choquée, coupable, un peu déprimée (…) et j’ai honte », confie-t-elle. D’ordinaire, Azealia Banks fait trembler la toile et les réseaux sociaux ! Elle y suscite cette fois une vague d’émotion en confiant à ses abonnés un lourd secret : enceinte, la chanteuse de 25 ans a fait une fausse couche… 

 

C’est sur Facebook qu’Azealia Banks s’est épanchée sur ce drame personnel qu’elle est train de traverser. Dans un statut mis en ligne ce mardi 20 décembre et supprimé depuis, la New-Yorkaise décrit cet « événement majeur » de sa vie et son sentiment de culpabilité : « Je viens de faire une fausse couche, suis extrêmement surprise, confuse, choquée, coupable, un peu déprimée, comme un échec, et j’ai honte. Le sentiment de haine de soi est un vrai combat pour moi en ce moment, donc partagez des petits mots [en commentaire], ils seront grandement appréciés. »

« Je me sens stupide parce que je me considère si importante, si teigneuse et en contrôle de la situation, alors que je suis si impuissante. Quand j’ai vu l’embryon, j’ai ressenti cet esprit à mon côté et j’ai regardé ce petit haricot avec horreur et émerveillement, et maintenant je ne peux pas l’oublier. Je ne peux m’empêcher de penser que tout ce que j’ai fait ou souhaite faire dans ma vie est inutile« , ajoute Azealia, récemment impliquée dans une grave altercation avec l’acteur Russell Crowe. Dans ses publications suivantes, l’artiste anti-Iggy Azalea évoquera les embrouilles virtuelles auxquelles elle s’est livrée et l’influence des médias et d’internet.

 

Côté musique, Azealia Banks a sorti en début d’année un album gratuit de huit chansons intitulé Slay-Z. Son prochain album, Business & Pleasure, n’a pas encore de date de parution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *