Caroline Receveur éliminée de DALS7 : Son ex, Valentin Lucas, réagit…

Pas d’amerture entre les ex-tourtereaux ! Samedi 26 novembre, Caroline Receveur était contre toute attente éliminée de Danse avec les stars 7 (TF1) au terme du 7e prime time de la saison, celui dédié aux chansons inavouables. Sur Instagram, la blogueuse influente de 29 ans a tenu à réagir au lendemain de cette élimination surprise… et son ex aussi !

« Je ne sais pas comment vous remercier pour tout votre amour, votre soutien, vos messages d’encouragements et pour la force que vous m’avez communiquée tout au long de cette aventure qui s’achève pour moi aujourd’hui, a-t-elle commenté en légende d’un cliché en noir et blanc d’elle et son danseur Maxime Dereymez. J’ai vécu des moments incroyables au bras de mon partenaire que je remercie du fond du coeur pour sa patience, son professionnalisme et tous les moments passés à ses côtés (…) Enfin, un grand merci à ma famille et mes amies que j’aime plus que tout et qui m’ont offert un soutien sans faille. »

Un message qui a beaucoup touché Maxime Dereymez qui a aussitôt répondu sur son propre compte Instagram : « Merci Caroline d’avoir participé à Danse avec les stars car j’ai encore vécu des moments magiques qui m’ont fait grandir. Je pars triste de ne pas pouvoir partager d’autres moments d’émotions avec toi, de ne pas pouvoir te préparer d’autres chorégraphies, de ne pas pouvoir te voir évoluer davantage. Tu étais en pleine éclosion artistique et je te sentais t’épanouir de plus en plus !!! Mais c’est le jeu. »

Plus inattendu, Valentin Lucas, l’ex de Caroline Receveur – on a appris leur rupture il y a quelques semaines –, a lui aussi tenu à s’adresser à la belle blonde après cette élimination de la compétition artistique de TF1: « Bravo à Caroline Receveur et Maxime Dereymez pour leur parcours. Ils méritaient d’aller jusqu’au bout de l’aventure. » Un bien joli message malgré les circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *