Jennifer Lopez et Drake : Rapprochement dans l’air… Nouvelle romance en vue

Et si le prochain homme à faire tourner la tête de Jennifer Lopez n’était autre que Drake ? C’est la question posée par le site TMZ, qui affirme ce mardi 20 décembre qu’il y a effectivement eu beaucoup de rapprochement entre les deux stars au cours des dernières semaines.

Selon nos confrères américains, la chanteuse de 47 ans et le rappeur de 30 ans travaillent actuellement sur un projet musical commun et cette collaboration pourrait déboucher sur un peu plus qu’une simple aventure professionnelle. Récemment, l’interprète de Hotline Bling s’est rendu par deux fois à Las Vegas pour admirer J-Lo sur la scène du Planet Hollywood. Une photo capturée dans les coulisses du show a d’ailleurs été publiée sur le compte Instagram de la bombe latine le 11 décembre dernier. « Regardez qui s’est pointé à mon concert pour dire bonjour !! @champagnepapi #jelaime #jlovegas #ALLIHAVE« , avait-elle écrit.

 

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Lundi soir (19 décembre), c’est dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles, que les deux artistes se sont de nouveau affichés complices lors d’un événement intime. Drake avait ainsi spécialement privatisé les locaux du restaurant Delilah pour passer une soirée en petit comité. Au total, vingt personnes étaient conviées, et Jennifer Lopez faisait naturellement partie des privilégiés. Selon plusieurs sources proches du binôme, « ce n’est qu’une question de temps » avant que la star américaine et l’ex-compagnon supposé de Rihanna se mettent en couple.

Quelques mois après s’être séparée définitivement de Casper Smart, Jennifer Lopez peut se targuer d’avoir eu une année bien remplie. Sa résidence à Las Vegas est un véritable carton et elle reprendra le cours de ses concerts dès le 8 février prochain. La star était également supposée toucher 1 million de dollars pour monter sur scène au club E11even, à Miami, pour les festivités du Nouvel An mais elle aurait finalement décidé d’annuler sa venue au dernier moment. Toujours selon TMZ, J-Lo (qui a également été très accaparée par le tournage de sa série Shades of Blue) préfère en effet se concentrer sur sa famille et prendre un peu de repos avec ses jumeaux Max et Emme (8 ans). Elle aurait en outre choisi de célébrer le réveillon du Nouvel An chez elle, dans sa propriété de Bel Air. Drake sera-t-il de la partie ? Les paris sont lancés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *