Kanye West et Donald Trump : Détails sur leur entretien surprise

De quoi le rappeur et le futur président américain ont-ils pu discuter en quinze minutes ? Donald Trump, Kanye West : une rencontre au sommet ! L’événement s’est déroulé hier (mardi 13 décembre) au QG du futur président américain, à New York. De quoi ont pu discuter les deux personnalités ? Kanye West en personne a livré les détails de leur discussion…
Ce n’est pas aux journalistes présents dans le lobby de la Trump Tower – et qu’il a tout bonnement ignorés –, mais à ses plus de 26 millions d’abonnés sur Twitter que Kanye West a révélé le scoop ! « Je voulais m’entretenir avec [Donald] Trump pour discuter de problèmes transculturels, a écrit l’artiste de 39 ans. Ces problèmes sont le harcèlement scolaire, le soutien des enseignants, la modernisation des programmes scolaires et la violence à Chicago. Il est important d’avoir une communication directe avec notre futur président si nous souhaitons réellement un changement.« 

Kanye West finit sa série de tweets (les premiers depuis le 21 octobre, date d’anniversaire de son épouse Kim Kardashian) par le hashtag « #2024« , année de la prochaine élection présidentielle américaine. Yeezy prépare-t-il sa prochaine campagne ?

À sa sortie de la Trump Tower, Kanye West avait laissé à Donald Trump le soin de répondre aux questions des médias. Le 45e président des États-Unis avait alors indiqué que Kanye West et lui étaient « des amis de longue date » et qu’ils avaient « discuté de la vie« . Un proche de Kanye, cité par le site E! News, aurait confié qu’il était également question d’un rôle « d’ambassadeur » au sein de l’administration Trump, dans le domaine de l’entreprenariat.

« [Donald] Trump pense que [Kanye] est un excellent modèle dans le cadre des affaires« , aurait ajouté la source anonyme. Impossible en revanche, de savoir si Kanye West se produira à la cérémonie d’investiture de Donald Trump, ni si Kim Kardashian l’y accompagnera.

L’entretien entre Donald Trump et Kanye West a suscité de nombreuses réactions, sérieuses et comiques par le biais de mèmes hilarants. Mardi, Donald Trump a également reçu la rédactrice en chef du magazine Vogue Anna Wintour et les ex-joueurs de football américain Jim Brown et Ray Lewis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *