Le coq sportif la joue peau de vache pour une collab’ avec Starcow

L’équipementier et le magasin parisien s’associent pour un modèle en cuir marron, au talon parsemé de poils.

2016 a été, pour eux, l’année des célébrations. Alors que Le coq sportif soufflait les trente bougies de son modèle Omega ; Starcow, le magasin street de la rue Saint-Honoré à Paris fêtait l’ouverture, il y a vingt ans, de son tout premier magasin, baptisé Justcow.

Un enthousiasme double pour se lancer dans une collaboration et imaginer ensemble une paire de sneakers made in France, la première dans la ligne Omega.

Edition limitée

Résultat ? Une chaussure qui mise sur le marron, en cuir pur grain et suède cognac, recouverte aux talons par une peau de vache très esthétique aux poils brun et blanc.

La Omega OG MIF est vendue, dans un kit mêlant embauchoirs, crème d’entretien, chamoisine et mug en métal, depuis la semaine dernière chez Starcow en édition limitée. Elle débarquera également dès demain à Milan, Londres, Düsseldorf ou Tokyo. Une proposition rare mais pas inaccessible : la paire coûte 230 euros.

C’est une collaboration supplémentaire pour Le coq sportif qui a également travaillé en 2016 avec l’opticien Krys, le Mont Saint-Michel ou l’artiste japonais Kahori Maki. La maison, en pleine forme financière ces dernières années, cherche à ouvrir son univers à des points de vue extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *