Les Miss France condamnées à être célibataire ? « Leur vie amoureuse résiste rarement »

Depuis l’élection d’Alicia Aylies en tant que Miss France 2017, impossible de savoir si la reine de beauté est en couple. Il faut dire que les Miss ont bien du mal à préserver leur couple pendant leur règne.

Alicia Aylies la nouvelle Miss France 2017 est-elle célibataire ? C’est la question que se posent les Français à la suite de l’élection de la jeune femme au titre de Miss France 2017 le samedi 17 décembre dernier. Nos confrères de Paris Match ont tenté de poser la fameuse question à l’ambassadrice de beauté… ne parvenant malheureusement pas à lui tirer les vers du nez. « C’est une question trop personnelle pour que j’y réponde ! » a-t-elle lâché, préférant garder le secret.

Il faut dire que ses prédécesseurs, en couple, ont eu du mal à préserver leur couple. Iris Mittenaere et Camille Cerf avaient fait savoir dans les médias que la distance était très difficile à vivre. « C’est très compliqué avec Matthieu. Et c’est vrai que malheureusement, j’ai l’impression que cette malédiction s’abat sur toutes les Miss France chaque année » expliquait récemment la Miss France 2016 au micro de Télé Staravant de tenter de se réconforter comme elle le peut : « Les anciennes miss France ont prouvé que l’on peut avoir un bel avenir sentimental même si malheureusement, on est obligées de se séparer de son chéri pendant l’année… ».

Dans les colonnes du magazine Gala, Sylvie Tellier, la patronne des Miss France a commenté les déboires amoureux de ses reines de beauté en lâchant : « De toute façon pendant un an, Miss France vit une parenthèse qui l’oblige à laisser sa famille, ses amis et son fiancé, s’il y en a un, de côté. Ils doivent attendre et ce n’est pas évident. La vie amoureuse résiste rarement à l’année de Miss » a-t-elle reconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *