NISKA ET GRADUR RÉUNIS DANS UN NOUVEAU CLIP « CALA BOCA » !

Niska et Gradur sont les deux nouvelles stars montantes du rap français. Et ils sont réunis aujourd’hui dans un duo « Cala Boca ».

Vous avez tous certainement dansé sur « Sapé comme jamais » de Maître Gims et Niska ou encore « Rosa » de Gradur. En si peu de temps les deux rappeurs ont su s’imposer et donner un nouveau souffle au rap français. Mais qui est Niska, ce jeune nouveau rappeur que l’on entend désormais partout ?

Niska la nouvelle star montante du rap français

Comme Diam’s, Disiz ou encore Sinik, Niska vient de l’Essonne. Département où très peu de rappeurs ont percé au niveau national, à l’exception des trois cités précédemment. Et Niska figure dorénavant sur cette petite liste, grâce à la sortie en 2015 de sa Mixtape intitulée « Charo Life« , qui contient les succès « Gros bonnets » et « Ochao ». Le jeune rappeur de 26 ans se différencie des autres en utilisant par exemple, des mots et des expressions d’origine congolaise, même dans ses titres. Et le succès est bien au rendez-vous ! En effet, à sa grande surprise, le footballeur du Paris-Saint-Germain Blaise Matuidi a repris l’une de ses chorégraphies,  « la danse du charognard« , après avoir marqué un but !  Un hommage qui a propulsé Niska  sur le devant de la scène.

Et tout s’accélère pour Niska

C’est à la suite de ce début d’ascension, que ce dernier est contacté par Maître Gims qui lui propose une collaboration sur la titre que nous connaissons tous et qui est incontournable aujourd’hui « Sapé comme jamais« . Titre qui a d’ailleurs été récompensé d’une Victoire de la Musique, il y a quelques mois. En juin dernier, le rappeur d’origine congolaise a sorti son premier album « Zifukoro«  en s’associant avec quelques pointures du rap français comme Booba, ou encore une nouvelle fois Maître Gims.

Aujourd’hui Niska ne s’arrête pas là et nous dévoile un nouveau morceau, aux côtés du rappeur du titre Rosa, Gradur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *