Selena Gomez, nouvelle égérie de la marque Coach

Selena Gomez se reconvertirait-elle dans la mode ? L’actrice est en effet la nouvelle égérie de la marque Coach. Un partenariat qui comportera également un volet créatif.

Coach, le nouveau cool ? Depuis quelques saisons (et l’arrivée du créateur Stuart Vevers aux manettes), la marque américaine ne cesse de développer son potentiel hype. Et après avoir conquis journalistes et acteurs lors de la dernière Fashion Week, le label vient de révéler l’identité de sa nouvelle ambassadrice : Selena Gomez. La star américaine, précédemment égérie Louis Vuitton, ne se contentera pas uniquement de poser. L’actrice imaginera en effet une pièce avec le directeur artistique et soutiendra Step Up, la fondation de la marque qui vient en aide aux jeunes filles défavorisées. « Je suis ravie à l’idée de travailler avec Coach, dont j’adore les pièces de prêt-à-porter et d’accessoires dessinées par Stuart Vevers », a-t-elle déclaré au moment de cette nomination. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de connaître l’équipe de Coach et de pouvoir m’investir dans leur fondation aux cotés de l’organisme Step Up. Et pour finir, l’idée de travailler aux côtés de Stuart sur la création d’une pièce pour l’hiver prochain représente quelque chose de très spécial à mes yeux. »

Welcome to the Coach family! @SelenaGomez #SelenaGomez

Une photo publiée par Coach (@coach) le

 

UNE ACTRICE À LA MODE

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez prête son visage à une marque. Déjà star des campagnes de son propre parfum, l’actrice/chanteuse a également été égérie de la marque de produits capillaires Pantene, ainsi que des marques de vêtements Adidas et Louis Vuitton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *