Stéphane Plaza très mal à l’aise après une question de Thierry Ardisson sur son orientation sexuelle

Invité sur le plateau de Salut les terriens! ce samedi, Stéphane Plaza a vécu un moment de malaise. Après une question de Thierry Ardisson sur son orientation sexuelle, l’animateur de M6 est resté très évasif. 

Gros malaise sur le plateau de Salut les terriens!. Ce samedi 17 décembre, Stéphane Plaza était l’invité de Thierry Ardisson sur C8. Et l’animateur de M6 a eu un petit coup de chaud lors de l’interview de l’homme en noir. S’il a salué Stéphane Plaza pour sa troisième place dans le palmarès des animateurs préféré des Français, Thierry Ardisson en a également profité pour l’interroger au sujet de sa vie privée et plus précieusement sur son orientation sexuelle. « L’autre point c’est votre identité sexuelle » a-t-il alors lancé.

>>> Stéphane Plaza sur son passage chez Morandini : « J’ai demandé à être coupé dans le best-of » (VIDEO)

Devant la surprise de ses autres invités, Thierry Ardisson a précisé ses propos : « C’est à dire qu’il ne sait pas (…) il ne sait pas très bien où il en est. Il a déclaré qu’il ne voulait plus faire l’amour jusqu’au mariage, c’est quand même très bizarre. Il veut retrouver une certaine forme de virginité. » Très mal à l’aise, le principal intéressé a alors déclaré qu’il se cherchait encore. Thierry Ardisson a ensuite demandé à l’animateur de Recherche appartement ou maison, s’il avait déjà eu une expérience homosexuelle. « Mon anus le sait » lui a répondu spontanément Stéphane Plaza. Des propos qui ont réussi à faire rire le reste des invités et le public mais qui n’a cependant pas dissimuler le malaise de cette séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *