« Suffisant », « mal élevé »… Nagui atomise un chanteur qui l’a énervé

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a évoqué sa rencontre avec un chanteur dont il appréciait beaucoup les textes dans les coulisses de Taratata. L’animateur a préféré taire le nom de cet individu.

On le sait, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui livre toujours des anecdotes très personnelles sur ses rencontres avec certains artistes. L’animateur a expliqué à l’une des candidates qu’il avait déjà eu une mauvaise surprise en faisant connaissance avec un chanteur dont il appréciait les textes et qui s’est avéré être un « gros con« .

Nagui a expliqué qu’il avait alors questionné Jean-Jacques Goldman au sujet de ce chanteur dont il préfère taire le nom mais qui l’a beaucoup déçu. « Je lui ai dit : « C’est bizarre au vu des paroles des chansons de ce bonhomme d’être aussi suffisant, mal-élevé alors que les textes sont plutôt pour la paix et l’amour ». Jean Jacques m’avait dit une phrase formidable : « Les chansons sont plus belles que ceux qui le chantent » » s’est-il souvenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *