Tina Kunakey évoque ses amours avec Vincent Cassel : « Oui, je suis heureuse »

Le sublime mannequin s’est confié pour la première fois au magazine « Paris Match ».

Tina Kunakey fait partie de cette catégorie de femmes qui ont tout pour plaire. Plus qu’un joli minois, cette liane de 19 ans est une jeune femme déterminée et passionnée qui commence à faire beaucoup parler d’elle dans le milieu du mannequinat.

 

Après avoir signé chez IMG Models, le top d’origine togolaise et italienne s’est fait connaître cette année en participant au clip de M. Pokora, Belinda. Récemment, Tina est devenue ambassadrice de la marque Volcom et a même bouclé un shooting pour une campagne inédite avec Bella Hadid. Côté coeur, elle partage depuis plusieurs mois la vie du comédien Vincent Cassel, de trente et un ans son aîné. Le couple avait officialisé sa relation le 30 novembre dernier lors du défilé Victoria’s Secret, au Grand Palais à Paris.

Pour la première fois, Tina Kunakey a accordé un entretien à la presse pour évoquer son parcours, sa carrière florissante ou encore ses amours. Interviewée ce mercredi 21 décembre par nos confrères de Paris Match, la jolie métisse s’est livrée sur son enfance heureuse entre Toulouse, Biarritz et Madrid, sur sa passion du sport et sur les personnes qui comptent le plus dans sa vie. « Je suis très famille. Mes frère et soeur sont nécessaires à mon équilibre. (…) C’est pareil avec mes parents. (…) Entre eux, ça a été immédiatement une évidence. Et ça dure depuis plus de vingt-cinq ans ! Pour moi, en effet, ils sont tous les deux de vrais modèles. On dit souvent avec mon petit frère qu’ils ne se sépareront jamais car ils se sont trop bien trouvés« , a-t-elle déclaré.

SA RENCONTRE AVEC VINCENT CASSEL, « UNE DES BELLES SURPRISES DE LA VIE »

Après s’être confiée sur ses futurs projets, Tina Kunakey a accepté de glisser quelques mots sur son histoire d’amour avec Vincent Cassel. « Si la question est : ‘Suis-je heureuse en ce moment ?’, la réponse est oui. (…) Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été !« , a-t-elle mystérieusement déclaré dans un rire.

 

La tête bien faite, Tina Kunakey admet volontiers qu’elle tient néanmoins à protéger sa vie privée. « On se met tellement tous en avant sur les réseaux sociaux que lorsqu’on peut garder un petit jardin secret pour nous, c’est agréable. En plus, je travaille avec mon image, on me prend tous les jours en photo. Alors même si je veux bien partager des choses avec les gens, je ne suis pas prête à tout donner« , a-t-elle ajouté. En 2017, on la retrouvera dans plusieurs projets, dont certains sont encore tenus secrets. Une chose est sûre, une belle carrière s’annonce. « J’adore les belles femmes. J’aime Irina Shayk, Cindy Bruna, Joan Smalls, et Bella Hadid avec qui j’ai travaillé récemment. J’aimerais avoir la chance de me créer une petite place parmi elles« , conclut-elle. C’est tout le bien qu’on lui souhaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *